jeudi 5 avril 2018

Je veux 4 enfants

Je veux 4 enfants! Ça toujours été clair dans ma tête. Quand je suis tombée enceinte de ma
première à 19 ans, j’en ai parlé au papa et je me suis assuré que ce soit clair pour lui aussi.
À 27 ans, j’avais mes 2 filles et mes 2 garçons, ma famille étaient terminée, mon chum a
subit une vasectomie pour faire sûr que ça reste comme ça.




Dans la dernière année, j’ai débuté des démarches pour devenir famille d’accueil. Je croyais
vraiment qu’on avait la place, la patience et la stabilité pour offrir un bon milieu à des enfants
qui en ont grandement besoin. On en a longuement parlé en couple et en famille. On a fait le
tour de la question et des scénarios possibles. On en est venu à la conclusion qu’on n’est pas
nécessairement rendu là encore, peut-être dans quelques années…


En janvier cette année, après 2 ans de deuil de mon chien, je me suis enfin senti prête à
accueillir un petit bébé poilu dans notre famille. On a donc été en famille en Beauce, chercher
notre petite fille d’amour!! Elle GRANDIT (trop vite!!) et s’épanouit avec nous depuis ce
temps-là. Elle nous comble et on l’adore vraiment! Une boule de poil parfaite pour compléter
notre famille de maintenant 7!




Aujourd’hui j’ai 30 ans et il faut que j’arrête de me mentir… Je veux d’autres bébés!!!!!!! Je
capote je dois être cinglée, il doit me manquer des gènes de bon sens. Pourtant je suis très
heureuse et super occupée avec ma belle marmaille. Je pense que mon horloge biologique
n’est pas encore au courant…. Mon corps a 30 ans et est en plein dans son pic hormonal de
procréation. Le pire c’est que je ne serais pas contre de l’écouter… Je ne cadre déjà pas
dans la société d’aujourd’hui, alors pourquoi ne pas y aller à fond et avoir 10-12 petits
monstres!! Haha!

Maman full hormones

Aucun commentaire:

Publier un commentaire