jeudi 8 février 2018

Mea-culpa

Je l’avoue… Je fais mon  mea-culpa.


Je suis le type de maman que la voiture est en bordel presque en tout temps.
Avant d’avoir des enfants, ma petite voiture était déjà du type irrécupérable.
Maintenant, j’ai créé plein de mini-moi qui n’ont aucun sens du acceptable et
inacceptable à ce qu’on peut laisser dans la voiture chaque fois qu’on descend.
C’est plus que probablement de ma faute. J’ai beau faire le ménage une fois
de temps en temps, on réussi à en mettre plus vite que j’en enlève.



Cette semaine, je suis embarquée dans la voiture d’une amie qui m’a dit: ¨Je
n’ai pas eu le temps de faire le ménage. Je suis désolée.¨ HAHAHA!! Ça me fait
toujours rire. Pour que j’embarque, elle a dû bouger 2 bâtons de hockey…. C’était
ÇA son bordel… C’est tout! Même pas de poussière sur le dash!


Cette personne ne verra jamais ma voiture. Elle en ferait une dépression nerveuse.
Surtout pas l’hiver, qui est ma saison officielle du non-ménage de voiture!


Quand je serai reine du monde, je ferai un mois officiel du non-ménage de voiture!!!!
Vive la procrastination!!!!!




Maman qui procrastine (surtout l’hiver…. je devrais hiberner comme un ourse,
ce serait plus productif!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire